Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Ailes
21 décembre 2009

Nichoirs #1



Nichoir "Mille et une étoile"

nichoir_G__3nichoir_G_

tissus étoiles blanches sur bleu clair
tissu étoiles blanches fond caramel
tissu pois blanc sur beige
coutures bleu nuit


Nichoir pomme à pois


nichoir_pomme_1nichoir_pomme_2


tissu pommes

tissu pois vert sur chocolat

tissu pois vert sur bordeaux

coutures moutarde


Nichoir fleurs à pois


nichoir_Rose_1nichoir_rose_2


tissu fleurs

pois verts sur rose

pois roses sur rose pâle

pois blanc sur fuschia

coutures rose pâle


Nichoir pois rouge

nichoir_pois_rouge_2nichoir_pois_rouge_3


tissu pois blanc sur rouge

tissu petites fleurs blanches sur bleu

tissu vichy bleu

tissu feuilles rouges

coutures bleu nuit

Nichoir Guitares

nichoir_guitare_1

nichoir_guitare_2

tissu guitares

tissu gros pois turquoise sur chocolat

tissu petits pois turquoise sur chocolat

coutures moutardes

Nichoir Moutarde

nichoir_moutarde_3

nichoir_moutarde2

tissu soie à cravate  pois moutarde sur gris

liberty chocolat moutarde

lainage gris

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je découvre vos créations et je trouve ça magnifique! J'aime beaucoup le nichoir "mille et une étoiles", il vous en reste ? A quel prix?<br /> Vous pouvez me contacter par mail, <br /> Cordialement
N
trop beaux !!!!!!!!!!!!! je les adore !!!!!!!!!!!
G
le tissu est-il colle ou avez-vous procede avec de la cartonnette comme pour le cartonnage ? Mille mercis ! Et bravo pour toutes ces merveilles !
V
Superbes ces nichoirs !! Hop, dans mes favoris pour un prochain craquage !
M
De blogs en blogs j'arrive chez vous...<br /> Je trouve ces nichoirs superbes (comme l'ensemble de vos réalisations d'ailleurs). Je suis très intéressée par le premier modèle "mille et une étoiles" qui irait à merveille dans la chambre de mon troisième loulou. Serait il possible d'en commander un?<br /> <br /> Merci
L'Atelier des Ailes
Publicité
Publicité